AccueilIntroS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #3 CM Punk - Interview.

Aller en bas 
AuteurMessage
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



#3 CM Punk - Interview. Empty
MessageSujet: #3 CM Punk - Interview.   #3 CM Punk - Interview. EmptyVen 12 Fév - 16:14


    ✪ 95.1 Wape
    Les jours passent et les journalistes commencent enfin à jouer les curieux concernant la AEW. Aujourd'hui, c'est une radio locale de Jacksonville qui a pris contact avec CM Punk pour un petit face à face. La Superstar mondiale a accepté avec plaisir. Il est accueilli comme un Prince par l'animateur. Les ondes sont en marche !

    Danny B. CM PUNK !!! Mesdames, messieurs, chers auditeurs ! C’est incroyable, je ne pensais pas dire ça un jour sur les ondes mais c’est officiel, CM Punk est de retour sur un ring de lutte/catch ! Alors, pourquoi cette décision ?

    CM Punk Wow, c’est pour ça que je suis de retour ! Pour l’enthousiasme des fans et aussi parce que vous m’avez manqué autant que je vous ai manqué. Ce business c’est toute ma vie et j’en ai besoin.

    Danny B. Merveilleux. C’est une excellente nouvelle par contre la AEW, est-ce vraiment un bon choix ?

    CM Punk Revenir à la WWE aurait été bien plus facile et j’avoue que se lancer dans un nouveau projet fastidieux c’est peut être un risque. Mais comme tout le monde le sait, je suis un homme de challenge, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Ahah !

    Danny B. Je comprends ça, c’est tout à ton honneur par contre on ne va pas se mentir, tu es quand même le seul et unique athlète à avoir signé là-bas. Ça craint, non ?




    CM Punk Rome ne s’est pas construit en une journée ! Ça va prendre du temps d’avoir un roster fiable et solide. Évidemment que ça pourrait être génial d’avoir 80 gars dans les vestiaires mais puisqu’on ne va pas se mentir mon ptit Dan, ma présence est la seule et unique raison de cette situation.

    Danny B. Comment ça ?

    CM Punk Je suis le Best In The World ! C’est à la fois excitant et effrayant. Tu sais, les jeunes talents sont intimidés, ils savent qu’ils ne seront jamais à ma hauteur alors, bien entendu, ils hésitent à venir frapper à la porte du bureau de Monsieur Khan pour signer un contrat. Ils ont de grands espoirs pour leur carrière, pour leur avenir mais ils savent qu’il y a face à eux un obstacle insurmontable. Quant aux anciens, ils m’ont déjà affronté et, naturellement, ils ont peur de se reprendre une leçon, de subir une humiliation de plus contre le meilleur au monde. Donc, même si ma présence à la AEW est un tremplin pour la fédération, c’est aussi une barrière. Malheureusement, comme tu peux le voir Dan, c’est que dans ce business il y a beaucoup de grandes gueules qui se vantent d’être talentueux, d’être capable du meilleur et blablabla sauf qu’en réalité ils ont des toutes petites couilles, ils n’ont aucun courage, aucune réelle ambition. Beaucoup de blabla mais peu d’action. C’est dommage mais de nos jours, j’ai l’impression que les lutteurs sont davantage devenus des acteurs que des combattants.

    Danny B. Doué avec un micro mais pas doué entre les cordes, c’est ça ?

    CM Punk En quelque sorte oui. Moi je suis un lutteur complet et je n’ai pas peur de relever les défis. Quelqu’un, un jour, a dit, pour être le meilleur il faut affronter et battre le meilleur. Pour ma part, étant le meilleur, je dirais que pour rester le meilleur je dois affronter et battre des athlètes qui aspirent à être les meilleurs. Je regarde le roster de la AEW et je me dis que finalement où sont passés les rêves, les ambitions et les belles phrases des autres ! Je suis le seul courageux, je suis le seul ambitieux, je suis le seul qui veut être au sommet, je suis le seul qui veut se battre.

    Danny B. Mais alors la AEW est morte avant de naître ? Monsieur Khan va mettre la clé sous la porte ?




    CM Punk La patience est une vertu mon ami. J’espère simplement que mon message sera entendu et que quelques audacieux vont trouver la force, l’énergie de ramener leurs espoirs jusqu’ici. C’est ici, à la AEW, que ça se passe. Les grandes gueules auront le choix, soit assumer leurs paroles et venir ici ou bien la fermer tout simplement et arrêter de cracher leurs conneries. Les fans ne sont pas des petits moutons sans défense, ils savent penser par eux-mêmes, ils savent réfléchir, ils savent ouvrir les yeux. Ils vont rapidement comprendre qui sont les menteurs, qui sont les tricheurs et qui sont les vrais athlètes courageux, ambitieux, talentueux. Ceux qui oseront défier et affronter le Best In The World !

    Danny B. C’est donc un discours mobilisateur pour attirer les concurrents sur le ring !

    CM Punk Le ring ? Non, non, non, non. MON ring ! Disons que certains doutent de mon statut de Best In The World, doutent de mon niveau actuel, doutent de mon retour, et bien je crois qu’il est temps pour ces guignols de lâcher leur parole et de sortir les poings. Parce que jusqu’à preuve du contraire, le Best In The World of Wrestling Entertainement il s’appelle CM Punk !

    Danny B. C’est dit mesdames messieurs et tout ce qu’on espère c’est d’assister prochainement au premier Show de la AEW avec en tête d’affiche le grand CM Punk !

    CM Punk Merci ! À très bientôt et je suis curieux de savoir qui sera le prochain ambitieux à oser venir apposer sa signature sur un contrat de la AEW !

    Les auditeurs se sont connectés en nombre devant cette interview. Reste maintenant à savoir si les Superstars ont bien reçu le message !


Revenir en haut Aller en bas
 
#3 CM Punk - Interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Suicide
» Salle d'interview
» [interview] John Cena
» #2 CM Punk - Welcome Back !
» ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: ⊵ En action ⊴ :: ⊳ Section promotion ⊲-
Sauter vers: