AccueilIntroS'enregistrerConnexion

 

 Thank you my brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Syn

Syn



Thank you my brothers Empty
MessageSujet: Thank you my brothers   Thank you my brothers EmptyDim 9 Avr - 19:49



Thank you my brothers Pw4YZue


Mardi 11 Avril, 12h11Laurentides, QuéBenoit's Manor
C'est un véritable chantier au Manoir Benoit. Les gens d'affaires tout comme des gars de la construction étaient présents sur les lieux. Puis, un Hummer noir arriva, un responsable vint voir de qui il s'agissait et aussitôt, il fit signe d'ouvrir la barrière alors qu'on pouvait y voir la lettre B en gros de couleur doré. Le Hummer arriva vers l'entrée et aussitôt un homme en cravate arriva, un peu paniqué devant le véhicule.



Alexandre Bray | " Hmm excusez-moi? C'est une propriété privée ici! Et au cas où vous penseriez qu'elle soit à vendre, ce n'est pas le cas. Donc, si vous voulez bien quitter cette propriété. Merci. "

Damian Cutter | " Geesh, pour vrai? Je me serais trompé de chemin. Awww, voyons! Permettez-nous au moins de relaxer un peu, nous avons fait un long voyage. Je suis sûr que le ou les propriétaire de la maison n'auraient pas de problème à ce que nous relaxions un peu avant de reprendre la route. "

Alexandre Bray | " Non, vous ne pouvez pas rester ici, c'est un endroit privé! Quittez les lieux où vous allez avoir de sérieux problèmes avec la Police et qui sait vous faire poursuivre pour « Violation de Domicile ». "

Damian Cutter | " Non mais c'est quoi cette Christi de manie de vouloir actionner tout le monde, franchement. Anyway la cravate, ne bouge pas. JOHNNY! Il y a un ti-coune à cravate qui fait de l'attitude avec ces menaces juridiques. "

À ce moment, la portière arrière s'ouvra et John Semmers sorti du véhicule, il regarda l'homme en face de lui et ouvrit sa mallette en lui remettant par la suite un document.

John Semmers | " Je crois que vous savez de quoi il s'agit. Donc, avant que ça soit nous qui vous poursuivions pour «Violation de domicile», vous feriez mieux de crisser le camp assez vite. Car cette propriété appartient à mon client et sa tombe que mon client est justement dans ce véhicule et il commence à être impatient. Alors, en bon Québécois, Décalissez, avant qu'on vous crisse un beau petit coup de pied dans le cul. Merci, au revoir. "

L'homme n'est pas sûr et regarde Semmers d'un air un peu inquiet avant que l'autre portière du véhicule noir s'ouvra pour y apercevoir Danny Benoit avec le titre Intercontinental à l'épaule. Benoit regarde l'homme en cravate et fais un geste de la tête de foutre le camp. L'homme ne perd pas de temps et quitta les lieux en trébuchant quelques fois par nervosité. Benoit mit ces bras sur les épaules de ces deux meilleurs amis en souriant et regardant le Manoir.

Danny Benoit | " Home Sweet Home, entrons les Boys. "



Les trois hommes entrèrent dans le manoir, des gens étaient déjà en train de finaliser les réparations des dégâts causé par Kennedy. Benoit amena ses «frères»  dans sa salle à trophée où il y déposa le titre Intercontinental sur un pilier de marbre qui était en plein milieu de la pièce. Damian s'écrasa sur le sofa de cuir tandis que Benoit et Semmers s'installèrent à son bureau. Benoit ouvra une bonne vieille bouteille de Rhum, en versa deux verres. Benoit et Semmers trinquèrent alors que Cutter empesta la pièce avec un gros cigare cubain.

John Semmers | " Alors, comment on se sent de retrouver ses choses, sa vie? J'ai entendu dire que ça va mieux avec Mo' et Dave depuis la petite scène de Kennedy. "

Danny Benoit | " Ouais, je me sens à la maison. Disont que mon premier chèque de paye venant du film FORNITE a été assez utile. "

John Semmers | " Content de l'entendre, mais maintenant, what now? Que vas-tu faire? Kennedy semble avoir finalement montré sa vraie nature envers Triple H, il n'est plus ton problème. Que comptes-tu faire? Défendre ton titre Intercontinental face à quelqu'un en particulier? "

Danny Benoit | " I don't know, honnêtement personne ne me tape à l'œil. C'est un peu n'importe quoi, tu as des gars qui tente de me provoquer en narguant mes promos, quand ils n'arrivent pas même pas à capter l'attention des gens avec les leurs. D'autres prennent des ceintures d'ailleurs pour se proclamer champion pour prétendre être du membre calibre qu'un ROI, car ils n'ont pas assez de talent pour prendre les seuls titres qui ont de l'importance, ceux de la WWWF. Puis certains qui ne comprennent pas que ce n'est pas en faisant un autre faction sans importance que cela suscitera l'intérêt du public. Moi et Kennedy, nous avons voler le show, nous avons mis tellement la barre haute que le Main Event semblait bien moins intéressant que notre match. Je sais que notre histoire n'est pas terminée, mais je ne vois aucun adversaire qui mérite mon attention, quoique les petits nouveaux, les London, Woods, Dixon, Goodman et Magnus. Je les surveille de loin. Mais non, j'ai un autre projet en tête pour le mois à venir. "

John Semmers | " Ah bon? C'est quoi? "

Danny Benoit | " Je veut pas te gâcher la surp- "

Damian Cutter | " C'est le tournoi du King of Cage le mois prochain et Dan veut le gagner. "

Benoit se retourna et fusilla Cutter du regard tandis que ce dernier hocha les épaules en expirant encore plus de boucane venant de son cigare, sourire en coin.

Damian Cutter | " Whatttt? "

Danny Benoit | " Ouais, je vais participer et gagner le tournoi du King of Cage, tu connais l'histoire de l'année passée. Un gars qui ne devait pas être en finale et qu'il a réussi à changer les choses pour me voler la victoire et la finale pour ensuite gaspiller de façon lamentable son match pour le titre mondiale. Cette année, je suis prêt, préparer et PERSONNE, je dis bien PERSONNE va m'enlever ce tournoi qui me manque pour devenir le tout premier lutteur de la WWWF a remporté tous les titres et tous les tournois de la Fédération. C'est mon seul objectif ce mois-ci, si la WWWF veut que je défende mon titre Intercontinental, je le ferai, mais mon focus est à 100% sur le King of Cage et je vais décimer quiconque se mettra à travers de mon chemin. Et vous deux? Un retour?  "

Un silence s'installa tandis que Cutter et Semmers n'osèrent pas regarder Benoit. Cutter se leva du sofa pour se diriger vers le balcon de dehors, Semmers le rejoint alors que Benoit un peu confus les rejoint peu après. Benoit se mit au milieu alors qu'il mit ses bras autour du cou de ces amis, ils firent la même chose avec lui.

Damian Cutter | " Non Dan, c'était ma dernière présence à la WWWF, je devais une dernière présence à la WWWF qui était dans mon contrat. J'ai attendu le bon moment.  I'm retired Buddy and I'm enjoying it. Tu m'as rendu service à November 2 Remember, okay, tu as été un peu brutale le show d'après mais je suis content que ça soit terminé. I did what I had to do here. Je suis à l'aise à ce que mon aventure à la WWWF soit terminé. "

John Semmers | " Même chose pour moi, je n'ai plus rien à prouver, je mérite de me reposer. Dis-toi Dan, qu'un moment donné ça va être ton tour et tu comprendras pourquoi nous ça ne nous intéresse plus. Mais bon, Never say never. Mais pour le moment, je suis bien où je suis. Même chose pour moi, je n'ai plus rien à prouver, je mérite de me reposer. Dis-toi Dan, qu'un moment donné ça va être ton tour et tu comprendras pourquoi nous ça ne nous intéresse plus. Mais bon, Never say never. Mais pour le moment, je suis bien où je suis. Mais merde c'est quoi là... Tu veux me faire brailler ou quoi ? N'empêche que tu as raison... Je suis rendu trop vieux et malheureusement je ne suis plus la cadence des jeunes.. Tandis que toi, si! It is what It is! "

Danny Benoit | " Je vous comprends, un moment donné comme vous dites, ça seras mon tour. Il me reste quelques trucs à faire avant que la retraite s'installe. Je veux aider l'avenir après avoir accompli unes des dernières choses dans ma Bucket List avec le King of Cage. Je sais que mon histoire avec Kennedy est loin d'être terminé et qu'elle ne fait que commencer. Mais un jour, à la fois. Merci pour le soutien que vous m'avez toujours donné, Brothers. Un jour, un jour qui risque d'arriver plus vite qu'on le pense, on va prendre une bonne bière devant un feu et rire de nos moments à la WWWF. Un jour... mais ce jour n'est pas aujourd'hui. Mais je suis content et je me sens choyé d'être en ce moment, en votre compagnie, mes amis.  "

La scène se fini avec les trois frères qui regardent le soleil qui commence à aller se coucher, trois personnalités différentes, trois entités avec des parcours similaires, trois frères d'armes qui seront toujours là l'un pour l'autre. United we stand, divided we fall. La devise de ces trois hommes, une devise qui fût respectée du début à la fin.

Thank you my brothers IpaPAiC

Thank you my brothers GGIXgQk
Revenir en haut Aller en bas
 
Thank you my brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: ⊵ En action ⊴ :: ⊳ Section promotion ⊲-
Sauter vers: