AccueilIntroS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 miz time

Aller en bas 
AuteurMessage
Syn

Syn



miz time Empty
MessageSujet: miz time   miz time EmptySam 17 Aoû - 13:04



CHAPITRE 1: The awakening of the A-Lister!


FEATURING: "The Awesome One" ★ THE MIZ ★




✪ Lieu: ✬ Toronto, Ontario, Canada ✬

✪ Endroit: ✬ Rogers Centre ✬

✪ Date: ✬ 19 Août 2019 ✬

✪ Vs. ✬ Kenny Omega & Cody Rhodes ✬

✪ Match: ✬ Tag Team Match ✬

✪ Partenaire:Dolph Ziggler

✪ Title: ✬ Aucun ✬




C’est la 2ième semaine depuis le retour de la WWE. Beaucoup de Fans étaient très sceptique avec l’Arrivé de Shane McMahon comme grand patron qui succède à son père et ainsi que Maryse Ouellet comme GM de la Fédération. Les nouvelles et rumeurs explosèrent dans les réseaux sociaux. Beaucoup entourèrent la séparation du couple Miz/Maryse. Puis après le 1er show de la WWE, Miz fût battu par Drew McIntyre d’une façon assez expéditif, beaucoup pensèrent que l’Ère Awesome était terminée. [●LIVE] Les Pyro techniques éclatent de partout, nous sommes à Toronto en Ontario au Canada pour accueillir le 2ième Smackdown depuis le retour de la WWE. Après quelques instants, le WWEtron s’allume et on peut y voir Renée Young marcher Back-stage et puis soudainement elle s’arrête. Et regarde une porte et semble hésité énormément et après quelques secondes elle décide de finalement prendre son courage à deux mains et de frapper à la porte. La scène nous montre le nom « The Miz » inscrit dessus la porte et celle-ci s’ouvre et The Miz apparaît, la foule du Rogers Centre hurle de délire. Miz dévisage Renée qui semble rester figé sur place. Un peu mal à l’aise. Puis, prend la parole.



→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - Bienvenue chers fans de la WWE, je suis votre hôtesse, Renée Young. Nous sommes en directe du Rogers Centre à Toronto en Ontario, mon chez moi! Mais sans plus tarder. Ladies and Gentlemans. Laissez-moi vous introduire mon invité du mo-


→The A-Lister← THE MIZ - Woah, Woah, Woah. Qu-qui t’a permis de venir cogner à ma porte de venir faire une entrevue avec moi? Qui? Car c’est certainement pas moi, j’ai jamais demandé à ce qu’on t’envoie pour m’emmerder avec des questions comme « Alors Miz, quel sont tes plans? » ou « Alors Miz que penses-tu de la Weekly Title? » Huh? HUH.


→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - Je n’alla-


→The A-Lister← THE MIZ - Finally. Laisses-moi te dire ce que je pense de cette ceinture à la con. C’est une honte et ce Championnat et comme une bouteille de vin sans saveur. Bien beau de l’extérieur mais avec aucune valeur. Mais oh, OHHH fallait pas s’étonner de voir ce genre de chose ce produire sous le règne de mon Ex-Femme qui soit dit en passant n’est pas la plus brillante femme de la famille. Ce titre reviens à notre….Blahh juste dire ‘’notre’’ et j’ai envie de gerber, notre…fille, Monroe Sky. Alors non Renée, je trouve qu'en ce moment la WWE était mieux avec Good Ol’ Vince et son penchant pour le stéréotype des gros lutteurs musclés et leur « 5-Moves of Death ». Au moins lui savait ce qui était bon pour le Business. Comprends-tu qu’elle me rend dingue? Sais-tu comment c’était épuisant de gérer 2 enfants à la maison?.


→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - Quel nouvelle! Deu…deux enfants? Mais on ne savait pas que tu avais un 2ième enfant.


→The A-Lister← THE MIZ - Oui, malheureusement j’en ai un qui essaye d’enlever l’autre. Une chance que je suis là pour Monroe car l’autre apparemment c’est un cas perdu. Oh mais je suis sûr que Drew McIntyre va se faire une joie de lui répondre à tous ces caprices. En parlant de Mcintyre le grand torchon Écossais. Il ne m’a toujours pas répondu, Hey Drew, c’est Miz. Pour quelqu’un qui me voyait faible ou une perte de temps enfin ce que tu disais en ce que tu crois être une « Promo ». Tu semble avoir de peur de me répondre. Tu as gagné car tu m’as eu par surprise et maintenant que je demande une revanche pour te prouver que tu es juste un « One-Hit Wonder » et bien tu décides de faire ton John Cena. So We Can’t See You. Une autre preuve Renée que mon Ex-femme tu lui cacherais les yeux, tu l’as ferait tourner sur elle-même en lui demandant de pointer du doigt devant elle et tu aurais exactement comment elle à choisit les Superstars qui feront partie du tournoi pour le Championnat Mondiale. Croyez-moi, Maryse est vraiment comme une Barbie. Belle silhouette de l’extérieur mais rien de l’intérieur, que de l’air. Bon, contente? Tu as eu les minutes qu’il te fallait avec moi? Good, merci, Be-Bye.




The Miz fais un sourire moqueur à Renée Young avant de lui faire un geste de la main pour foutre le camp mais cette dernière toujours un peu mal à l'aise le regarde dans les yeux et clairement The Miz comprend le message, il va devoir l'enduré un peu plus longtemps que prévu.



→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - Attends Miz! On m’a envoyé pas pour te parler de Maryse, ni de la Weekly Championship Belt ou même de Drew McIntyre mais ce soir, il a été annoncé sur WWE.com que tu aurais un match avec Dolph Ziggler contre Kenny Omega et Cody Rhodes, je voulais simplement avoir tes réactions, propos, ce que tu penses du match sachant que toi et Dolph aller affronter l’un des meilleurs duo au monde sachant que l’un a été nommé le meilleur Lutteur de l’année 2019 et que l’autre et bien il est de la 3ième Génération de Superstar de sa famille. As-tu une stratégie? Un peu peur?


→The A-Lister← THE MIZ - Un…un peu peur? QUOI! Really? REALLY? REALLY! Tu penses que j’ai peur d’un gars qui passe tout son temps à ce brûler les neurones avec ces jeux vidéo, huh? En passant, Kenny Omega? I could Whoop your ass in Street Fighter! Et l’autre qui est tellement un crétin qu’il n’arrive même pas à détenir les droits pour son propre nom! Really Renée? Tu crois que j’ai peur? Laisses-moi te dire ma petite que The Miz a peur de personne, que tu sois le meilleur lutteur de l’année 2019 ou que tu viennes d’une famille réputé dans le domaine de la Lutte, Je-m’en-fou. Mais puisque que tu insistes Renée, je vais te donner MON avis sur ce « Ohhhh, Ahhhh, Fabuleux Duo » qu’Omega et Rhodes font ensemble. Commençons par le Canadien qui a foutu le camp pour faire carrière au Japon. Kenny Omega. The Cleaner, The Best Bout Machine. Tu sais ce que je pense de Kenny? Il avait une excellente idée au début. Je dois l’admettre, le « persona » du Cleaner. Ça lui allait comme un gant, tu ne trouves pas Renée? Mais le seul Hic c’est qu’il avait le bon surnom, les bons outils mais l’endroit n’était pas approprié avec toute cela. Tu ne comprends toujours pas Sweetheart? Décidément Maryse aimes son Staff aussi intelligente qu’elle… enfin, c’est simple Omega + Surnom Cleaner + Balai = Pas un lutteur mais bel et bien un concierge. Right Ideas, wrong place. C’est dans le domaine de la conciergerie que le mec aurait dû aller.  


→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - Mais sa reste qu’on ne peut pas lui enlever le fait qu’il a été nommé meilleur lutteur de l’année en 2019, multiple match à 5 ★ et plus. Il a Main Eventé plusieurs fois le Tokyo Dôme ou détenait le plus gros show de l’ancien compagnie ou il travaillait. Sans compter ces succès avec Bullet Club et son groupe « The Elite. ».


→The A-Lister← THE MIZ - C’est ça ton argument? Parce que le gars a été la vedette principale de la promotion au Japon que c’est un Bad-Ass? Il a été nommé le meilleur lutteur cette année, Humm, et bien c’est bon pour lui mais il est quand même 8 ans en retard sur…MOI. Sorry Kenny! J’étais désigné un bien meilleur lutteur que lui bien avant que les gens savent qui était Kenny Omega. Oh le Tokyo Dôme pas vrai? Quoi, c’est un amphithéâtre qui peut contenir 55,000 personnes je crois si je me rappelle bien? C’est pas mal, je l’admets quoique le Tokyo Dôme pour moi dans ma carrière, on le remplissait à chaque fois qu’on avait un HOUSE SHOW. Si tu veux parler de grandeur Renée, Wrestlemania 32 et c’est 101,753 Fans, ÇA c’est un Event qui mérite d’être cité. Le double de ce que Kenny-Boy ai fait. That’s how AWESOME je suis. Alors récapitulons Renée, Best Wrestler de 2011 bien avant 2019, CHECK. Wrestlemania et les 101 753 contre le petit Tokyo Dôme de 55,000, CHECK. Ohh oui, Bullet Club? Ce n’est pas le gang de ringards qui essaye désespérément de copier la nWo? Vraiment originale les mecs. ⋆The Miz se met à applaudir sarcastiquement en faisant le geste du "Too Sweet"⋆ Vraiment pas impresionné. Et puis tu parles de ce groupe « The Elite ». Ah, Kenny, je suppose qu’il se considère comme l’Elite. Et bien dans le domaine de la lutte Renée, tu as les médiocres, les bons, les superstars, les légendes et peut-être même l’Élite après sa mais il y a « The A-Listers » au top de la chaîne alimentaires et Omega n’y fais pas partie. Et tu veux savoir pourquoi Kenny Omega a fait carrière dans les Indies? It’s simple, the Guys wasn’t…TOUGH ENOUGH for the W-W-E. Mais c’est normal quand tu vas de la TNA, au monde de la WWE, c’est difficile pour certain. Et petit Kenny n’avait vraiment pas ce qu’il fallait, qu’il a foutu le camp pour faire carrière au Japon. Et vous appelez le mec, The Best Bout Machine? Le gars n’était même pas foutu de percer le club école de la WWE. Quant à moi! Moi, j’ai fait TOUGH ENOUGH, je me suis rendu en finale et j’ai perdu, MAIS! Mais j’ai tellement impressionné les haut dirigeants de la compagnie qu’ils m’ont quand même offert un contrat et me voilà depuis tout ce temps, Where’s Daniel Puder huh? Voilà, MOI je suis un gagnant dans l’âme et je n’ai pas lâché comme Omega. Voilà la différence entre moi et lui. Moi, je suis un homme, lui ne l’est pas encore et peut-être ne le sera jamais!




→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - Tout de même, il est réputé pour rendre ces adversaires meilleurs, livré des performances hors de l’ordinaire. Autant plus que son violent coup de genou, le V-Trigger, son trademark, fait peur à bien des gens. C’est un lutteur charismatique et talentueux pour certain et qu’il serait le meilleur de sa génération, qu’en penses-tu? Car ici au Canada, nous les Canadiens considérons Kenny Omega comme l'un ou même le meilleur lutteur du Pays. Cela ne t'affecte t-il pas sachant que tu joue pratiquement sur son territoire ce soir?


→The A-Lister← THE MIZ - Rendre ces adversaires meilleurs? Mais on s’en fou de ça! Qu’est ce qui compte c’est de gagner, ça sert à quoi de rendre ton adversaire meilleur si c’est pour te faire perdre huh? Ça c’est la réplique typique d’un JOBBER. Moi je vais dans ce ring et je donne mon 110%, j’offre déjà ma présence à vous tous et je m’assure de remporter la victoire car je suis LE meilleur, je m’en contre fou si mon adversaire c’est un gars comme Shawn Micheals ou un gars comme David Arquette. C’est une autre différence entre moi et Omega, il n’a pas cet instinct de tueur. Pourtant sa Gimimck du Cleaner était censé l’être mais bon, un balai à la main sa fais pas crédible. Oups, I just broked the 4th Wall. Et je trouve sa vraiment pathétique que le mec appelle ce coup de genou le V-Trigger. Listen, NERD. On aime tous Street Fighter, moi inclut mais tu ne peux simplement pas prendre quelque chose d’iconique et le mettre sur un…coup de genou. C’est comme si j’appellerais les Clotheslines que je ferais des « LIMIT BREAK » à la Final Fantasy. Non mai sa fais pas sérieux. C’est ça qui ce passe quand tu vis trop longtemps au Japon. Tu vis ta vie comme si c’était un de ces cartoons Japonais à la con, des Animes?The Miz se gratte la tête ce demandant pourquoi les gens adorent cette merde⋆ Enfin bref. Kenny Omega, Mr.Elite. Tout le monde peut penser que tu es le #1 mondial en ce moment mais tous les deux nous savons que tu es une fraude. Que tu as ce Statu simplement parce que Dave Melzter semble avoir un gros penchant pour les grands blonds Canadiens. You would go down on him for some credibility like Maryse on me when she was still Mrs.Mizanin! ». Et ne soit pas si offusqué Kenny, on sait tous que ta sexualité est aussi mystérieuse que l’atlantique. Jusqu’à présent tout ce qu’on sait c’est que la seule personne qui a été vraiment proche de toi, fût un Japonais, Bushi? Ibushi, toute le même nom ces Asiatiques? Hey! Je ne juge pas mais je me dis que je suis un vrai « Blond Canadian Magnet » et je veux ne pas te donner de faux espoirs. Après tout, venant du gars qui s'habille en Jasmine pour l'Halloween... It tells the tale. Enfin. ta carrière, ton héritage je trouve sa quand même ironique que tout cela, ce que tu es, qui tu es, Kenny Omega va vraiment ce résumé sur ta phrase fétiche. Omega, ton moment à la WWE va être aussi court que ton parcours à la Deep South Wrestling. Tu vois Renée, tu devrais faire tes adieux à Kenny Omega car je sais qu’il ne restera pas longtemps. Et je trouve cela hilarant de savoir que je vais battre le gars chez lui, enfin même si il a tourné le dos au Canada pour le Japon, je vais vous faire une faveur à lui défonçant la gueule et l'humiliant, pour vous chers Canadiens, Canadiennes. You are welcome! Alors Kenny suit ton crédo. Goodbye, Good Night and Bang your Ass away from MY ring.



The Miz ce met à rigoler juste en passant à la scène ou il va humilier Kenny Omega chez lui au Canada et fais le geste du Revolver à la Caméra à la Omega et puis reprend ces esprits.


→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - Faut pas oublier qu’il a quand même « The American Nightmare » Cody Rhodes dans son coin, je sais que tu as Dolph Ziggler dans le tien mais Cody depuis qu’il est parti de la WWE, il a vraiment explosé dans le domaine Indépendant.  Je crois qu’on va assister à ce nouveau Cody Rhodes à son retour à la WWE, est-ce que cela va jouer un rôle dans votre match de ce soir?




→The A-Lister← THE MIZ - Oh my god Cody Rhodes, ou devrais-je simplement dire Cody? Oh mais c’est vrai! Maintenant qu’il est revenu à la WWE, il peut finalement reprendre son nom. Non mais sérieux, quel genre de mec est-il si il ne peut même pas lutter sous son vrai nom huh? Avant que tu ne répondes à cette question, on sait tous que Rhodes n’est pas son véritable nom de famille, Cody c’est un MaMa’s Boy. Mais pour piquer la célébrité à son père Dusty qui soit dit en passant, repose en paix. N’étais pas le meilleur lutteur non plus! Mais Cody c’est comme une sangsue, il s’est collé à son père pas par amour mais simplement pour lui prendre toute sa célébrité et ce faire un nom à partir du sien. American Nightmare l’opposé du American Dream, ohhh Ahhh tellement bien pensé c’est fout, je crois que Cody Rhodes est le scripteur le plus génial et intelligent de ce Business, de quoi à rendre ceux de la WWE dans la honte. Non mais c’est vrai, je connais Cody, un brave gamin. Il avait tout mais soudainement depuis qu’il a pêté sa petite crise car la compagnie ne pouvais pas le prendre au sérieux, après tout quand ton grand frère c’est Goldust, What did you expect, right? ⋆The Miz fais soudainement le geste à la Stardust et un clin d’œil à la caméra Cody a toujours été un second rôle, avec Legacy et Randy, second rôle et même maintenant. Le monde voit Rhodes APRÈS Omega, c’est lui l’Alpha du groupe, Omega, Alpha, Get it? Ahhh Renée tu n’as vraiment pas le sens de l’humour ou tu l’as tout simplement pas comprise. J'opte plus pour la dernière option, enfin bref. Cody est bon sur le ring, je le sais, je l’ai déjà combattu. Ceci je ne lui enlèverai jamais. Par contre, quand il n’est pas content, il boude et il fout le camp. Listen Kid! Tu ne peux pas faire comme Stone Cold Steve Austin quand il a refusé de « work » avec Brock Lesnar, tu auras bien beau avoir le nom RHODES avec toi, You…ain’t DUSTY! Et même pas proche.


→WWE Interviewer← RENÉE YOUNG - En espérant par contre que toi et Dolph puisse être capable de surmonter le fait que vous avez tous les deux perdu à votre premier match et qu’Omega et Rhodes sont tout frais, tout nouveau, je crois que Cody Rhodes justement à son retour avec la WWE va donner tout ce qu’il a pour leur montrer qu’il a changé et pour le mieux, ça peut se jouer contre vous non?


→The A-Lister← THE MIZ - Est-ce que je suis en désavantage parce que j’ai mon bon ami Dolph Ziggler à mes côtés et qu’Omega à Cody Rhodes? Hell no! Dolph est l’un des meilleurs lutteurs sur la planète, I know it, you know it, Omega know it and cody too! Cody va surement faire tout pour montrer à la WWE comme quoi, ils ont fait une erreur en ne se préoccupant pas plus qu’il le fallait sur sa carrière. Et regardes-le maintenant! Cody s’est fait un nom sans avoir celui de son père Okay on ne va pas retourner sur le sujet du « American Nightmare » mais bon. Moi j’ai pas eu un père qui avait déjà son pied sur le Business, j’ai dû travailler fort pour être le premier Mizanin dans le domaine de la lutte. J’ai créé ma gloire, mon héritage. Pourquoi? Car je suis Awesome, je ne suis pas un larbin comme Rhodes qui accumule les petits rôles dans Arrows, You suck in it by the way! Non mais j’accumule les rôles pour être LA star du film. Tout comme à la WWE. Cody si tu penses que moi et Dolph on va te laisser reprendre ta place à la WWE et faire ta propre nom ici, tu peux te foutre le doigt dans l’œil et l’autre dans le cul de ton « Butt Buddy Kenny ». J’ai peut-être perdu par "malchance" contre McIntyre mais ce soir je vais faire un exemple de toi Cody, que The Miz est la face de la WWE, que Miz a tout ce qu’il faut pour être le prochain…DUSTY RHODES OU PLUS. Je suis surement le fils que ton père aurait aimé avoir. Après tout, regardons les enfants qu’il a eues. Un qui a un fétiche pour le Latex et qui aime jouer pour les « deux équipes ». Hell, tu devrais l’introduire à Kenny Omega, et l’autre qui semble être un tout petit bébé gâté qui ne sait pas ou il se dirige sa carrière dans le domaine de la Lutte. Écoutes-moi bien gamin, tu vois cette gueule? C’est le succès et tu auras bien beau faire fantasmer tes petits fans de sous-sol d’église. Mais ici c'est la grande Ligue. Je suis The A-Lister. Toi cody tu es plus un B, B for Bad. Let’s face it…Me > You. Cause I’m…….AWEEEEEEE-Some. Maintenant toi, fout le camp, j'ai assez perdu de temps avec tes questions stupides, dit à ta patronne qu'elle aille ce faire foutre.






The Miz commence un peu à s’énerver et c’est à ce moment que Renée Young fais un geste de la main et plusieurs garde de sécurité arrive autour d’elle. Miz regarde Renée un peu dégoûté sachant que clairement ce n’étais pas son idée mais surement celle de Maryse. Miz fais un petit soupire avec un sourire en coin et pointe l’entrée vers le ring et on peut presque entendre dire « Oh, it’s On! » Puis l’homme de l’Ohio pousse les gardes de sécurités hors de son chemin et se dirige vers le ring, tous le Staffs de la WWE le regarde marcher et s’éloigne de lui comme si il avait la peste. Miz toujours d’un air arrogant et confiant continue de marcher. À Suivre…




→ Par: Dark-Assassin ←
Revenir en haut Aller en bas
 
miz time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ ::  :: SHOWS-
Sauter vers: